7 tests incontournables

pour mesurer votre acidité


Prendre soin de soi commence par des gestes simples :

Découvrez Comment Mesurer les Différentes Formes d'Acidité et Agir Rapidement !

 

 

  • Ressentez-vous une fatigue persistante ?
  • Avez-vous des coups de barre ?
  • Êtes-vous en acidose ?
  • Souffrez-vous d’insomnie ? De fatigue au réveil ?
  • Avez-vous des douleurs musculaires ?
  • Êtes-vous sujet aux troubles digestifs ? Maux d’estomac ?
  • Enchainez-vous les infections à répétition ?
  • Avez-vous un manque d’entrain, d’enthousiasme ?
  • Êtes-vous peu résistant au froid ? 

 

Si vous avez répondu OUI à l'une de ces questions, alors vous devez absolument lire ce qui suit : 

 

"Béchamp avait raison, le microbe n'est rien. Le terrain est tout" - L. Pasteur


Vous êtes vous déjà demandé pourquoi certaines plantes ont besoin de manger des animaux pour survivre ? Pour cela, nous devons regarder dans quel environnement elles évoluent. 

Grâce à leur capacité à se nourrir directement d'animaux pour enrichir leur alimentation, les plantes carnivores peuvent survivre sur des sols pauvres en substances nutritives. On les retrouve essentiellement dans les landes, les tourbières, les sols appauvris des clairières des forêts et des marnes, etc.
 

Les sols sur lesquels poussent les plantes carnivores ont les caractéristiques suivantes : 

  • caractéristiques négatives :

pauvres en nitrate, en calcium, en phosphate, et en fer qui sont généralement les éléments nécessaires à la croissance et au métabolisme de la plante . Certains sols peuvent produire des ions toxiques, comme l'ammonium, qui, en faible quantité peut être une source d'azote mais en concentration élevée est toxique pour la croissance de la plante.

 

  • caractéristiques positives :

l'habitat est très ensoleillé, constamment humide, et ces plantes ne subissent pas de réelle compétition avec d'autres espèces.

 

 

Quelle relation existe-t-il entre cette plante et vous?

Essayez de planter une plante carnivore sur terrain riche en nutriment et elle mourra en moins de 24h.

Pourquoi?

Parce que son terrain n'est pas équilibré avec ses besoins organiques.

 

Pour l'Homme c'est la même chose, il suffit que son terrain soit trop acide pour qu'il tombe malade et développe des maladies dégénératives.

 

 

Qu’appelle-t-on « terrain » en naturopathie ?
Si vous vous intéressez à la naturopathie, vous avez surement déjà dû entendre ce terme de « Terrain ». Vous savez ce que c’est, mais finalement pas vraiment, alors je vais tenter de vous éclaircir un petit peu sur ce terme.


Terrain vient du latin : terrenum, qui signifie « fait de terre, terrestre ». C’est un espace de terre d’une certaine nature, une aire géographique (anatomique, physiologique, organique) au sien de laquelle l’être va se développer.


Pour les naturopathes, le terrain est une base de travail. Il permet de comprendre comment le corps d’un individu fonctionne, pour anticiper ses dérives et prévoir un plan d’action pour une santé durable.
En effet, les êtres humains sont tous différents et face à un événement identique, nous ne réagissons absolument pas de la même façon.  Le terrain sert de piste au naturopathe dans son approche thérapeutique. Pour un même problème, on ne conseillera pas la même alimentation, les mêmes plantes ou oligo-éléments à deux personnes qui ont des terrains différents.

 

Qu’est-ce qui détermine le terrain ?
Plusieurs composantes déterminent le terrain d’un individu :
1.    La constitution, soit l’hérédité qui nous est transmise à la naissance c’est « l’inné », notre culture, nos valeurs qui nous sont transmises, c’est « l’acquis ».
2.    Le tempérament ou structure pathologique qui est un indicateur de l’état de la personne. Il annonce les fragilités et les forces des différents organes, qui influencent le comportement tant psychologique que physiologique tout au long de la vie.
3.    La toxémie, c’est l’encrassement des liquides organiques. Il y a deux formes de toxémie soit :

  • Intoxination ou l’intoxication endogène (ou Toxines)
  • Intoxication exogène (ou Toxiques)
     

Et comme vous l'aurez compris, la qualité de votre terrain dépend également de votre hygiène de vie :)

 

 

 

Pourquoi devriez-vous mesurer votre acidité ?


La Dre Catherine Kousmine considère l’équilibre acido-basique comme le reflet de la santé globale d’une personne à travers son alimentation, l’activité physique et l’équilibre psycho-émotionnel. L’équilibre acido-basique est notre capital santé !

 

"Dans notre mode de vie actuel, nous sommes trop sédentarisés, mal oxygénés, sous-alimentés, il est courant que les problèmes de santé se déclenchent suite à une accumulation d’acides." - C.Kousmine

 

En effet, aujourd’hui :

  • une personne sur trois développe un cancer dans sa vie,
  • les cancers se déclarent de plus en plus tôt,
  • les allergies et maladies auto-immunes se généralisent,
  • des maladies rares (il y a 50 ans) deviennent populaires : fibromyalgie, maladie d’Alzheimer, Parkinson…

 

Un terrain acide favorise la fatigue, la prise de poids, des faiblesses immunitaires, des maladies inflammatoires (arthrite, sinusite, bronchite, cystite...), des troubles digestifs, de peau, des maladies cardiaques, le cancer, le diabète...

 

Vous courez de spécialiste en spécialiste qui soigne vos symptômes, mais il est rare que l'on vous dise "l'origine de vos symptômes c'est l'acidose". Personne ne sort de son rendez-vous avec le médecin en disant "j'ai une acidose", mais au contraire vous avez plutôt telle maladie ou tel symptôme qui justifie le traitement de choc que vous trouverez chez le pharmacien. Ce qui au passage ne fera qu'accélérer votre hyper-acidité...

 

Voici une raison parmi tant d'autres de connaitre votre niveau d'acidité, mais surtout son origine afin d'agir sur ce qui vous acidifie le plus aujourd'hui.

 

 

 

Pourquoi 7 tests d'acidité ?


Bien que vous soyez en théorie capable de vous défendre tout seul, votre corps ne peut pas supporter une quantité infinie d’acides... 

 

Aujourd’hui votre vie moderne, le stress que vous subissez, la charge de toxine auquel vous faîtes face quotidiennement ne permettent absolument pas à vos cellules de s’en sortir toute seule. Peu à peu les acides s’accumulent dans vos tissus, vous déminéralisent, vous vous sentez fatigué, faible et malade…

 

C'est comme si vous décidiez d'arrêter de nettoyer le siphon de votre douche, ça ne vous empêche pas de vivre, mais peu à peu vos canalisations s'encrassent jusqu'à rendre votre douche totalement insalubre.

 

La question à se poser est : "Qu'est-ce que je recherche derrière un test d'acidité?"

  • me prouver que je suis en acidose ?
  • ou agir sur l'origine de cette acidose ?

 

Si vous faîtes partie des grands curieux qui veulent comprendre d'où vient leur acidose, que vous voulez agir de façon simple en optimisant votre hygiène de vie alors le programme "Êtes-vous acides?" est fait pour vous !

 

Cette Detox est un acte de bienveillance pour VOUS, mais également pour votre famille. 

Dans ce programme vous apprenez :

  • à mesurer les différentes formes d'acidité pour vous concentrer uniquement sur la source qui vous acidifie le plus aujourd'hui.
  • le fonctionnement scientifique et l'origine de l'équilibre acido-basique
  • à identifier la principale source d'acidification qui est à l'origine de votre acidose
  • à cibler vos actions pour rééquilibrer rapidement vos excès d'acides

Vous ne trouverez pas ce genre d'information dans d'autres programmes... je peux vous le garantir...

 

Voici quelques exemples de ce que

vous allez découvrir dans ce guide :


7 tests INCONTOURNABLES pour identifier l'origine de votre acidose et agir Rapidement !

Une approche novatrice de l'équilibre acido-basique basée sur mes 5 dernières années de recherche et d'expérimentation avec notre équipe

Comment mesurer les différentes formes d'acidification dans votre alimentation ?

Pourquoi parle-t-on d'acides forts et d'acides ?

L'origine et les preuves scientifiques de l'équilibre acido-basique, même si votre médecin ne vous croit pas !

Pourquoi souffrez-vous de nombreuses maladies et le lien qu'ils existent entre toutes !

Si vous faites partie des personnes qui ont des faiblesses métaboliques face aux acides (= hyper-acidification) 

Pourquoi parle-t-on du terrain pour agir sur l'équilibre acido-basique ? 

Comment vous tombez malade en cas d'excès d'acide ?
Le protocole pour mesurer efficacement votre pH urinaire 

Et bien PLUS encore ...

 

Carole

Merci énormément pour vos précieux conseils… Il y a peu j’avais encore du mal à me lever le matin, je souffrais de fatigue chronique depuis plusieurs années et aucun médecin n’a su m’apporter de réelle solution.

Je crois que tous mes problèmes de santé sont en lien avec cet équilibre acido-basique, depuis le temps que je vous suis j’ai très vite compris que j’étais en hyper-acidité. D’ailleurs j’ai utilisé les tests que vous proposiez pour en être sûr !

Bref, il y a 1 mois je me suis lancé, j’ai décidé de suivre votre programme d’alcalinisation. Je ne pensais pas que c’était aussi simple à suivre ! J’applique la méthode à la lettre, d’ailleurs votre accompagnement me plaît beaucoup. Quand j’ai une question, la réponse arrive toujours dans la journée !

En plus de la cure d’attaque, j’ai engagé une réforme alimentaire qui semble nettement accélérer les résultats comme vous le rappelez. Mon médecin ne comprend pas tout ce que je dis, mais ce qui est sûr c’est que je prends de moins en moins de médicaments, mes inflammations sont en chute libre et le matin je n’ai plus besoin d’attendre 30 minutes pour me lever !

Je crois que je retrouve ma liberté, oui pour moi continuer à pratiquer ses activités préférées est vraiment un cadeau du ciel !

Merci infiniment pour votre travail !

 

Pourquoi une offre à 17€ ?


Je ne demande que 17€ pour ce programme pour 5 raisons :

 

  • Vous ne pouvez pas passer à côté de l'équilibre-acido-basique si vous souhaitez vivre en pleine santé
  • Le prix habituel d'une consultation chez votre naturopathe varie de 60 à 120€, ou plus ! Selon le nombre de séances...
  • Ce programme est accessible à vie, vous pouvez le partager avec toutes les personnes dans le besoin !
  • Eduquer le MAXIMUM de personne, les rendre autonomes avec les médecines naturelles, est la raison pour laquelle nous nous levons chaque matin.
  • La santé est la chose la plus précieuse que vous ayez. Prenez soin de vous au naturel et partagez-la avec vos proches.

 

Voilà la petite somme que vous coûtera une méthode étape par étape pour vous alcaliniser rapidement !

Cliquez sur le gros bouton ci-dessous.

 

Et accédez IMMEDIATEMENT aux vidéos !

 

 

Et pour vous motiver encore plus, si vous commander maintenant, je vous offre...

2 Bonus Exceptionnels


Bonus #1 : Comment réguler naturellement votre appétit avec l'auto-massage ?

               

                                                    

                 Les secrets d'une ostéopathe pour retrouver un appétit

                 mesuré.

                 Martine Bosc vous présente une série de points

                 d'auto-massage               

                 qu'elle pratique en cabinet avec ses patients qui souffrent

                 d'addiction avec l'alimentation.

                 Notre ostéopathe vous dit absolument tout !

 

                 Valeur : 45€

 

 

 

Bonus #2 : Quelles différences entre les protéines animales et végétales ?

 

                      

                  Il y a un grand débat entre les protéines d'origines animales et

                  végétales, contrairement à ce que l'on pourrait penser la

                  réponse n'est pas aussi simple.

                 Notre naturopathe vous dit absolument tout !

                 

                 Valeur : 45€

 

 

 

 

 

 

Ma Garantie Satisfait ou Remboursé


Si pour une quelconque raison, vous pensez que ce programme ne constitue pas les meilleurs 17€ que vous avez investi cette année pour votre santé, envoyez-moi un simple email dans les 30 jours et je vous rembourserai les 17€ sans poser de question.

 

... Et si vous m'avez lu jusqu'ici et que vous vous dites: Elle parait trop belle cette offre, elle est où la feinte, ... elle est là:

 

Il N'y a Que 150 Exemplaires

Disponibles A Ce Prix


 

 

Si vous n'avez pas encore cliqué sur le bouton, je veux juste vous prévenir...

 

Le prix exceptionnel de 17€ ne s'appliquera qu'aux 150 premières commandes

 

J'imagine que vous êtes le genre de personne à ne pas laisser passer les bonnes opportunités. 

 

 

Dans ce cas, cliquez sur le gros bouton jaune pour ACCEDER IMMEDIATEMENT aux vidéos :

 

 

Nombres d'exemplaires           Prix          
150 premières commandes

17€

*Durée Limitée

151 - 500... 27€
501 et plus... 37€

 

 

Prix actuel : 37€

Aujourd'hui Seulement 17€

 

Voici ce que vous devez faire pour commander...

Cliquez sur ce gros bouton moche ci-dessous et choisissez entre un paiement par carte bleue, paypal, ou virement bancaire.

 "Etes-vous acide? "

37 17€

Ne Perdez Plus Votre Temps!


 

PS : Dans ce programme, vous obtiendrez plus de conseils et techniques efficaces pour mesurer votre acidité que des dizaines et des dizaines d'articles sur le web. Ce sont les techniques que mon équipe et moi-même utilisons pour mesurer notre acidité ... Et ne pas tomber dans l'acidose.... 

 

En plus, n'oubliez pas que vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

Donc la décision me paraît facile à prendre.

 

 

Commander MAINTENANT, pendant que vous lisez ceci :

 

>>> Cliquez et obtenez "Etes-vous acide?" pour seulement 17€ 

 

© Copyright 2019 - Tous droits réservés

 

Pour contacter Adien Thuin: contact@detox-alcaline.com

Mention légale  Conditions générales de vente